18,90 €
Arkorelax Sommeil Fort est spécialement conçu pour favoriser un sommeil réparateur et de qualité.
Il aide à réguler le cycle du sommeil en privilégiant l'endormissement plus rapide et en améliorant la qualité du sommeil.
Il contribue à réduire les réveils nocturnes et les troubles du sommeil, permettant ainsi de se réveiller reposé et revitalisé.
Arkorelax Sommeil Fort est un complément alimentaire développé par le laboratoire ARKOPHARMA, spécialement conçu pour favoriser un sommeil réparateur et de qualité.
Ce produit est formulé à base d'extraits de plantes naturelles soigneusement sélectionnées, telles que la passiflore, la valériane, l'aubépine et la mélisse, connues pour leurs propriétés apaisantes, relaxantes et privilégiant l'endormissement.
Arkorelax Sommeil Fort aide à réguler le cycle du sommeil en privilégiant l'endormissement plus rapide et en améliorant la qualité du sommeil. Il contribue à réduire les réveils nocturnes et les troubles du sommeil, permettant ainsi de se réveiller reposé et revitalisé.
Complément alimentaire. Réservé à l’adulte.
Prendre 1 comprimé par jour 1 heure avant le coucher, à avaler avec un grand verre d’eau. La mélatonine aide à réduire le temps d’endormissement. Cet effet est obtenu dès la consommation d’1 mg avant le coucher.
Recommandations d'usage
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
Agent de charge : cellulose - Extrait de partie aérienne d’Eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.) – Extrait d’organe souterrain de Valériane (Valeriana officinalis) – Extrait de partie aérienne de Passiflore (Passiflora incarnata) – Antiagglomérants : acide stéarique, talc, stéarate de magnésium et gomme de cellulose réticulée – Maltodextrine – Concentré colorant de spiruline – Amidon de riz – Mélatonine – Vitamine B6.
Pelliculage : agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, acide stéarique, cellulose, éthylcellulose, et cire de carnauba. Sans dioxyde de titane. Sans lactose. Sans gluten.
15 comprimés – Poids net : 12 g.
Boite à 15 comprimés de 1,9 mg de mélatonine.